Nous

Passé.

Fondé en 1988 par André Laporte et Sylvain Emond, Lanvain a su concevoir, créer et soutenir plus de mille espaces de beauté; salons, spas et centre ésthetiques.

Plutôt haut de gamme à sa genèse, notre firme a cotoyé plusieurs noms du milieu, fournisseurs et designers, grand et petit, tous démarqués par leur qualité et leur créativité, tels Starck, Présence Paris de L'Oréal, Kérastase, Shu Uemura, Redken fifth avenue, AussieGomez, Silvestrin et Lovegrove.

Présent.

En ressourcant du talent local, une inspiration internationale et un partenariat étroit avec des fournisseurs contemporains, nous cherchons à redéfinir l’identité et l’offre de notre firme en développant nos services ainsi que nos produits.

Ainsi, nous cherchons toujours à aligner le beau et le bien, puisant des fabriquants, techniques et matériaux qui adhèrent à une démarche durable, libre de pollution et d’abus de main d’oeuvre, tout en poussant notre créativité et notre vision du beau plus loin.

Futur.

Nos designers réinventent le possible dans le domaine de la beauté. Les espaces se spécialisent, les professionnels de la beauté ainsi que leur clientèle cherchent l’authenticité et un espace conscientieusement assemblé avec un regard vers le long-terme, le vert.

Nos espaces sont toujours mieux pensés, tirant de l’expérience et du talent de nos créateurs designers. Nous travaillons de près avec des manufacturiers et artisans afin de continuer à développer des meubles à la hauteur de notre vision, avec de moins en moins d’empreinte écologique et accessible à plus de professionnels.

Vous

Nous cherchons à collaborer avec des professionnels du milieu qui sont passionnés, qui osent, avec qui nous pourront aiguiser notre travail et notre créativité.

Si ça vous parle, contactez-nous.

0